LostWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Drakcnico, Palatank

Aller en bas

Drakcnico, Palatank Empty Drakcnico, Palatank

Message par Draknico Sam 16 Avr - 0:28

Pour commencez, Bijoul a vous. Smile
Vous allez voir ma magnifique candidature qui n'a pas eut d'inspiration mon magnifique copier-coller du post de recrutement type.
Bonne lecture x)

Vous IRL (parlez nous un peu de vous) :
- Age : 15ans
- Prénom : Nicolas
- Lieu d'habitation : 81, le Tarn, et vive le Sud-Ouest!
- Profession : Etude d'électrotechnicien
- Ce que vous aimez : Les filles, Wow, les filles, sortir avec les potos, les filles, et.....les filles Very Happy


Vos personnages IG : Drakcnico
- Level : 85
- Pseudo : J'imagine que c'est le surnom pour tout mes perso....bin drak, ou draki.
- Classe & race & fonction : Elfe de sang Paladin Protection
- Reroll : classe, spé, lvl : Dakon, elfe de sang chasseur, spé précis 85, j'ai pas encore de projet pour lui

- Lien vers Armurerie :
- Spé envisagée si vous souhaitez faire des Raids : Tank, et peut-être heal, mais c'est encore un projet pour le heal
- Expérience PVE Vanilla : Inexistante, je n'avais pas de compte a cette époque
- Expérience PVE BC : Inexistante aussi, j'ai crée un compte au début de BC, mais j'ai due arreter niveau 52, pour des problemes IRL
- Expérience PVE WOTLK : Reprise du compte a ce moment là, je n'ai qu'une experience tres limitée des raid a cette époque la, juste 2 ou 3 pti try sur la citadelle
- Expérience PvE Cataclysm : Ayant integrer une guilde plaisant, mais pas active sur le plan des raid, j'ai aussi une experience limitée
Experience sur Argaloth, Magmaguele, le Conclave.
- Niveau d'équipement utilisé en groupe / Ilvl : 354.
- Niveau de réputation Cataclysm : Exalter.

Double spé : Protection et Sacré

Vos Disponibilités : jours & horaires
Tres peut de disponibilitée en journée, mais je suis plutot là le vendredi et samedi soir pour les raid.

Vos Métiers :
- Métiers 1 : Mineur
- Métier 2 : Joallier
- Pêche : J'ai perdu le fil, surement dans les 400.
- Cuisine : 525
- Archéologie : Tres peu upé, vue que j'ai entendu des rumeurs comme quoi c'est tres long pour, au final, peu de récompense

- Teamspeak 2 : A télécharger,
- Quels Addon utilisez vous : GatherMate, Aloft, Healbot, Omen, Power Aura, Recount


- Pourquoi les LostWolf : Pourquoi vous? Mais parceque vous êtes uniquement, magnifique, superbe....*slurp* Parceque que j'ai envie de découvrir le pve hl de cataclysm, avec si possible, l'ambiance qui va avec. Je suis interesser car d'apres Isolas, vous etes une guilde avec une bonne ambiance (Ts2), vous avez déja un rooster qui a l'air de marcher, et un autre qui commence. Je souhaite le découvrir, moi aussi, si possible dans de bonne condition, et vous avez l'air parfait pour ça.

- Ancienne(s) guilde(s) et raison(s) de votre /gquit : Fun. Raison de mon /gquit? Un manque d'activitée dans la guilde dans le pve.
Il nous l'avais dit. On était prévenu. On a essayer de faire sans lui, mais rien de solide c'est construit, alors j'ai décider d'aller voir ailleurs.
Il y a aussi cette salle histoire du ninja de Ceskildistus qui a entacher la réputation de la guilde, et de la non réactivitée du gm vis-à-vis de cet acte: "Je suis pour le loot au mérite, je prefere que ce sois lui plutot qu'un nouveau de la guilde"

- Avez vous postulé au sein d'une autre guilde : Non, déja par respect, et puis c'est moi qui postule, alors je vais pas faire de concurs

- Avez vous lu et accepté la charte de Guilde ? Oui, Ô mon Roi Soleil sunny

Sa fait paver, mais bon, il le faut j'imagine :p

Draknico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drakcnico, Palatank Empty Re: Drakcnico, Palatank

Message par Draknico Sam 16 Avr - 10:23

Je tien a rajouter que hier soir, je n'ai pas eut le temps de reforge, donc si quelqu'un passe se matin, et voir mes reforge toucher, qu'il ne s'inquiete pas

Draknico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drakcnico, Palatank Empty Re: Drakcnico, Palatank

Message par Meuhmeuh Sam 23 Avr - 15:49

Huuum toi tu aimes les filles mdrrr ça tombe bien on doit être 4 en tout XD mdr

Bonne chance pr ton apply :p
Meuhmeuh
Meuhmeuh

Messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 32
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Drakcnico, Palatank Empty Re: Drakcnico, Palatank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum