LostWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature Chevalier de la mort Dps

Aller en bas

Candidature Chevalier de la mort Dps  Empty Candidature Chevalier de la mort Dps

Message par Lymfâme. Mar 22 Mar - 2:43

Bonjour avant toutes choses!

Voici ma candidature:

Je m'appelle Julien, j'ai 16ans. Je suis actuellement au lycée hôtelier, j'aime le skate / l'ordinateur / les sorties entre potes pendant les vacances ( en période scolaire n'ayant pas le temps je reste cher moi ) Comme maintenant d'ailleurs.


Mon main sur se serveur étant mon dk orc de niveau 85 Impie main spé / Sang double spé

- Lien vers Armurerie :
- Spé envisagée si vous souhaitez faire des Raids : Dps ( tank quand le stuff sera up )
- Expérience PVE Vanilla : Zul gurub / Temple AQ
- Expérience PVE BC : Temple noir / Donjon de la tempête / Gruul / Magthéridon
- Expérience PVE WOTLK : Sartharion 10 / Ulduar 10 joueurs 3/14 / Naxxramas 10 joueurs 2 / 15 / Icc 2 / 12 / Zul' Aman ( tout ceci ayant été down avant l’extension "Cataclysm"
- Expérience PvE Cataclysm : BwD => Down 2/6 => Xp 3/6; BoT => Down 2/4 => Xp 3/4; TQV 1/2 Xp 1/2
- Niveau d'équipement utilisé en groupe / Ilvl : 350 +ou- en dps ( 349 en tank me semble il si le wow armu bug pas )
- Niveau de réputation Cataclysm : Ramkahen: Exalté / Gueule de dragon: Exalté: / Hyjal: Exalté / Cercle terrestre: Exalté dans 500 point / Hurlenfer: Révéré / Therazane: Haï.

Double spé : Sang

Vos Disponibilités : tous les soirs jusque 1H maximum

- Métiers 1: Calligraphie => 502 / 525
- Métier 2 : Herboriste 7 / 75 ( Minable je sais j'ai abandonner mineur 450 pour herboriste car les compo me valent trop chèrent )
- Pêche : 75 / 75
- Cuisine : 350 / 375
- Archéologie : 58 / 75 ( Ayant changer de serveur je n'est plus mon war qui était mon perso farmeur ( 420 / 450 en archéo )

- Teamspeak 2: Si ce que vous demandez est de l'avoir oui je l'ai
- Quels Addon j'utilise: Gatherer/ Recount/ AtlasLoot / Deadly Mod Boss


- Pourquoi les LostWolf : Suite a une annonce sur le canal commerce décrivant la guilde comme une guilde pve et que je suis un grand fan de pve je me suis dis pourquoi pas postuler et donc ce qui m'a mener ici
- Ancienne(s) guilde(s) et raison(s) de mon /gquit : Aucune je viens de Eldre Thalas et j'ai migrer a cause de la mentalité des gens en raid ainsi quand pvp ( Tol barad / joug d'hiver )
- Ais-je postuler pour une autre guilde? : Non c'est la seul.

- Avez vous lu et accepté la charte de Guilde ? Oui, et je l'approuve je me faisais appeler souvent le "Casu" sur mon serveur donc j'adhère totalement et accepte votre charte de guilde.

Merci de votre attention.

Cordialement Lymfâme.

Lymfâme.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum