LostWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chipmunks

Aller en bas

Chipmunks Empty Chipmunks

Message par apply Dim 20 Mar - 20:31

// PERSONNAGE

Pseudo IG: Chipmunks
Classe: chasseur
Spé: précie
Niveau: 85
Métiers: dépeceur et tdc en cour
1er soins, Cuisine, Pêche: pas pris le temps de m'en occuper

// EXPERIENCE

j'étais chez Survivance j'en suis partie car l'ambiance est pas très interessante et les rosteur plein !
Question reroll J'ai un chaman 85 ; Un dk 85
Mon experience hl est ICC clean en chaman heal et dk dps et cataclysme bwd j'ai fait magma et pexitron avec try maloriaque + try halfus + try conclave

// LA GUILDE

Pour ce qui est de la charte de guilde elle est correcte et correspond a mes valeur. J'ai connu la guilde par annonce sur le canal commerce apres avoir discuter avec un de vos menmbre et pris connaissance de bocoup de choses


// COMPLEMENTAIRE

Lien de mon template sur l'armurie:
Mes disponibilités ou fréquence de jeu: Je suis disponnible tout les soir et je joue en moyen 3h par jour

Je m'apelle quentin j'ai 17 ans je suis un passionner de moto un peut fou sur les bord , j'aime les sortie entre amie et jouer a wow

apply
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chipmunks Empty Re: Chipmunks

Message par molossedou Lun 21 Mar - 1:17

Oui salut, je suis déèce, gm des lost. Ton apply malgré quelques fautes lol ne manque pas d'intérêt. Nous donnerons suite dès demain en te contactant ig, sachant que ton profile nous intéresse, exceptée l'ortaugrafffffe mouhahahahaha ^^
bonne soirée
thierry

molossedou
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 60
Localisation : belfort 90

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum