LostWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mitsukÿ pretresse ombre

Aller en bas

Mitsukÿ pretresse ombre Empty Mitsukÿ pretresse ombre

Message par Mitu Dim 6 Mar - 17:20

Bonjour la guilde lostWolf

presenttion (irl) :

Je m appel Kevin ( et oui c est un prenom difficile dns e monde du jeux video) j ai 21 ans et je vie a Paris.
Je fais fais des études de psychologie avec des horraires un peu spéciale.
NIveau loisir j aime beaucoup le sport (normal) la lecture et la musique.Je joue un peu de guitare quand le temps l en donne envie^^.

Mes disonibilités :bin mes disponibilités sont toutes les matinés et les week end.Je pourrais donc assister a qu un raid celui du dimanche soir.Je finis tous les jours a 22h a par le mercredi et le lundi a 21h mais malheuresement faut rajouter la demi heure du au metro parisien.Mais bon je peux me rattraper facilement sur les vaccances >_<

Presentation (ig) : In game j incarne une pretresse ombre nommée Mitsukÿ.Le principe d un jeu comme wow et la decouverte donc a chaque époque je touche a tous les styles de jeux que peut m apporter ma classe.Autant pve que pvp.

Cv du personnage : Actuellement j ai un stuff 351-
lien armurie :
Mes métier sont herbo 525 et enchatement 290.
je n ai pas encore de reroll
En double spé je suis souvent en Ombre pvp / ombre pve mais il m arrive d etre en ombre pvp / disc

j utilise Ts2 Ts3 Skype et Mumble

Mes add on sont reccount DBM et atlas loot >_<

Mes experiences pve : Niveau pve j ai commencé a partir de burning crusade.Healer de kara a Zul aman en passant par Magthé et grull puis Dps de Scc au tout debu de Sunwell en passant par Hydjal et bt.
En 80 j ai joué mage de Naxtramas a Malygos en rl.PUis j ai arreté et recommencé a zero avec Mitsu pour Cata.
En 85 j ai fais Magmagueul.Sinon quelque try ratés sur Atrademes et Omnitron a la descente de l aile noire.
au bastion j ai down les 2 premiers boss.


Pourquoi j ai quité mes anciennes guildes ? j étais dans Shiby une guilde de pot irl. ils faisaient tous les truck interessant entre eux et délaissaient leurs membres (pas de reponce aux questions pas d instance ect ...) apres je suis rentré dans les ombres du crépuscule une soit disante guild pve qui lute pour monter des trash loot raid ... pas tres interessant pour une guilde qui se dit pve.

Pourquoi lostwolf? Bin vous avez l aire de realiser vos objectifs de guilde tout en laissant une certaine liberté a vos membres
Sinon apres avoir lu votre chartre de guilde vous laisser des chances a tout le monde de découvrir le pve Hl avec un minimum de limite quand meme et j aime beaucoup cette mentalité contrairement au autres joueurs (ta pas le stuff? ta pas l xp tu viens pas ! réponce a ce genre de bétises ba oui mais si tu n est jamais pris tu n aura jamais l xp donc jamais le stuff tu as plus qu a desinstaler wow ... et c est ce genre de mentalité qui casse l ambiance d un jeux.

bin et bien voila j ai fini mon roman xD ... si je prepare un mauvais coup ? meme si j en preparais pas je vous dirais que j en prepar un quand meme >_< !! Méfait accomplie !
bonne continuation en attente de vos réponces ^^ Mitsu

Mitu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mitsukÿ pretresse ombre Empty Re: Mitsukÿ pretresse ombre

Message par Djay Lun 7 Mar - 20:17

Bonjour a toi jeune fouille cerveau (bah oui tu fais des etudes de pchiquologye ^^)

Ta candidature est interessante mais pourrai tu la refaire avec le modele special des candidatures spontannées stp ?

En attendant je te souhaite bon jeu et a toute ig peut etre qui sait ? Smile

Ah au fait, j'suis certe un ancien de la guilde mais c'est pas moi qui recrute hein alors ne vois pas un espoire ou une reponse a un hypotetique guildage chez les lost hein ? C'est pas moi qui decide Smile

Et désolé pour les phrases un peux decousu de sens mais j'ai d'autre chose en tete et n'essai pas de me sonder ok ? Smile

Aller bonne prez et bon jeu Smile

Djay

Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum