LostWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

juste pour info

4 participants

Aller en bas

juste pour info  Empty juste pour info

Message par lucky Mer 2 Fév - 20:28

juste un message pour le officier et le GM faudrait recruter des meilleur joueur car j'ai joué avec quelques un, c'est tous des peon qui sa qu'insulter , c'est une manière de se faire connaitre aussi...
je m'appelle gordrill je fait meme pas 8k dps sur trash je kick 1 sort sur 5 et je me permet de d'insulter les gens MDR
encore une comme sa et je me roule par terre

lucky
Invité


Revenir en haut Aller en bas

juste pour info  Empty Re: juste pour info

Message par Lipp Jeu 3 Fév - 12:21

Je m'appelle Lucky et j'ai du mal à écrire le Français correctement???

Lipp
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

juste pour info  Empty Re: juste pour info

Message par Lorthan Jeu 3 Fév - 12:59

Bonjour Lucky,

Très étonnant est ton message et ta venue sur notre forum.

Peux tu nous expliquer le pourquoi de ce post ?

De mon côté je prépare le bescherelle...
Lorthan
Lorthan
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

juste pour info  Empty Re: juste pour info

Message par TeinenCorporation Jeu 3 Fév - 15:05

Bonjours a toi Lucky,
Apparemment tu me connais, en effet je suis Gordrill.
Ton accusation me blesse profondément, et m’humilie.
J'aimerais en premier lieu, que tu me dévoile ta vrai identité (Nom du personnage et serveur) car je n'est trouver aucun "Lucky" a Dalaran.

Maintenant, je sais pertinament que mon Dps ne s'élève pas seulement a 8K, et que je sais casser les sort. Mais il est possible que je me sois emporter a un quelconque moment (en effets je suis colérique), je vais donc ravalé ma fièrté et te laisser m'insulter de la sorte A CONDITION, que tu m'éxpose avec détaille le pourquoi, le quand, et le comment de ton accusation, Sinon, et je pense que ca va être le cas, je considérerais ton accusation comme gratuite et injustifié!

TeinenCorporation

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

juste pour info  Empty Re: juste pour info

Message par sharkos10 Jeu 3 Fév - 17:34

Bonjour Lucky, alors comme tu peux le lire je suis Sumerice l'un des Offs de cette guilde,

Alors premièrement quand on cherche à descendre l'un de nos membres voir toute la guilde car le fait que tu es employé «tous des peon qui sa qu'insulter» montre que tu fais une jolie accusation généralisée ( 1- jolie l'orthographe quand on cherche à porter accusation faudrait apprendre à écrire 2- bon j'ai rien compris à ce que tu avais écris dans ce que j'ai rapporté venant de ta part).

Ensuite faudrait se montrer courageux en accusant avec son vrai pseudo, je trouve ton accusation très courageuse c'est très très bien, jolie mentalité.

Et enfin pour terminer si tu as la même manière de jouer que tu écris cela doit être pitoyable à voir.

Sur ceux je te souhaite bon jeux, et que si il y a un problème IG il y a aussi un GM, des Officiers qui peuvent aussi régler ce problème à moins que tu ne connaisses pas non plus comment fonctionne le jeux, comme tu ne sais pas écrire correctement.

Sumerice.
sharkos10
sharkos10

Messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 31
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

juste pour info  Empty Re: juste pour info

Message par Lorthan Jeu 3 Fév - 18:41

Merci aux off qui ont répondu au posteur inconnu.

Je vérouille le sujet, le forum n'est pas un champs de bataille.

Lucky si tu souhaite continuer cette discussion sur ce forum, merci de t'inscrire à nouveau avec ton véritable pseudo que nous sachions qui tu es.

Merci également à l'avenir de ne pas tenir de propos désobligeants envers les membres de notre guilde. Dans le cas contraire, nous serons obligés de t'apprendre le respect.
Lorthan
Lorthan
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

juste pour info  Empty Re: juste pour info

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum